Service client
Invited to sera au Salon des Futurs Mariés à Bordeaux Les Samedi 28 et Dimanche 29 octobre 2017

F.A.Q

Ci-dessous un liste de questions/réponses courantes. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas à réponse à votre question.

Est-ce que le prix de vos faire-part inclut l'impression.

Oui, tous les prix listés sur notre site ( sauf les forfaits modèles uniques) incluent l'impression. Tous nos faire-part sont produits sur demande, nous n'avons pas de stocks pré-imprimés.

Quel est le délais moyen entre ma commande et la reception de mes faire-part ?

Nous avons un processus de production d'environ deux semaines. Nous envoyons votre commande généralement dans ces délais. Si vous souhaitez une commande urgente, contactez-nous, nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider au mieux.

Je suis très intéressée par un modèle de votre collection de faire-part, mais la couleur de mon mariage est différente?

Cela ne pose aucun problème. Comme nos faire-part sont imprimés sur commande, nous pouvons facilement modifier certains éléments des faire-part de notre collection.

Où sont créés et produits vos faire-part?

Toute notre collection de faire-part a été créée entre la Nouvelle-Zélande et la France. Tous nos faire-part sont maintenant produits en France.

Pouvons-nous visiter votre boutique ?

Oui...
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou email pour tout renseignement sur nos prestations. Nous pouvons même vous envoyer des photos plus détaillées de certains faire-part.

Site recommandé par

Invited to recommandé par

Une question, un conseil?

Contactez-nous Invited to