Service client
Invited to sera au salon de mariage au Palais des Congrès à Bordeaux les 13, 14, 15 Janvier 2017

 Reproduction interdite

Toute reproduction, même partielle, de nos modèles est strictement interdite, et expose les contrevenants aux sanctions prévues par le droit de la propriété littéraire et artistique.

Paiement

Toute commande est payable en Euros, par chèque, carte bancaire via paypal ou virement bancaire. en intégralité avant la mise en production / l'envoi des marchandises.

Prix

Les prix des produits présentés sont exprimés TTC en EURO. Ce sont ceux mentionnés sur le site au moment de l’achat. Pour les pays hors C.E.E, les éventuelles taxes douanières sont à la charge du client. Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix des faire-part sur le site.

Qualite et Garantie des produits

Les couleurs des produits apparaissant sur le site ne sont pas contractuelles. L’apparence pouvant en effet varier d’un écran à l’autre, nous ne pouvons garantir totalement les teintes présentées.

La fourniture du service par la SARL INVITED TO commençant dès la réception du « bon à tirer » (« bon pour impression ») du client, ce dernier renonce expressément à son droit de rétractation, conformément à l'article L.121-20-2 du Code de la consommation qui s’applique à tous les produits ayant un fort caractère de personnalisation à destination du client et de ce fait ne pouvant être réutilisés par son fournisseur en cas de retour. 

En outre, la validation d'un « bon à tirer » sur des éléments dégage la resposabilité de la SARL INVITED TO en cas d'erreur suite aux éléments communiqués.

Commandes - délais

Les commandes sont traitées dès réception du paiement. Les commandes sont imprimées dès la validation du bon à tirer. Le délai d'expédition est alors de 10 à 15 jours ouvrables après l'acceptation du bon à tirer. Ces délais sont toutefois donnés à titre indicatif, un éventuel retard ne pouvant donner droit à l’acheteur de refuser la livraison ou demander des dommages-intérêts.

Modalités d’expédition

Les commandes sont traitées et expédiées par poste, en Colissimo Suivi (France métropolitaine y compris Corse et Monaco, ainsi que pays de la C.E.E, Suisse et DOM).
Elles sont suivies de leur prise en charge à leur livraison par les services de la Poste, et sont remises contre signature. En cas d'absence, un avis de passage est laissé au client, l’invitant à se présenter à son bureau de poste habituel. Pour les autres destinations, elles sont expédiées par colis postal prioritaire.
Les produits sont emballés de façon standard dans des enveloppes adéquates, mais les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Le vendeur ne pourra être tenu responsable d’un défaut de livraison en cas de force majeure : guerre, émeute, incendie, grève, accident et catastrophe naturelle, d’une manière générale tout événement indépendant de sa volonté.

Litiges

Le client devra formuler auprès de nos services, par e-mail, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation pour cause d’erreur et/ou de non-conformité des produits. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

Informatique et libertés

Le client devra formuler auprès de nos services, par e-mail, le jour même de la livraison ou au plus tard le Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, dite loi « informatique et libertés », tout client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données le concernant enregistrées sur le site.

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